Design de services

Le développement de votre entreprise se construit sur la différenciation de son offre. C’est ce qui vous identifie. La vie de votre entreprise en dépend et c’est un problème qui est pris au sérieux par bon nombre d’entre vous.

Innover avec le design de services

Albert Einstein disait : “un problème sans solution est un problème mal posé.”

Cette différence est alimentée par l’innovation usage, l’innovation technique et l’innovation économique. Innover par le design est la clé d’une réussite commerciale.

Comment une expérience collective peu se transformer en produit désirable, intuitif, commercialisable et donc bénéfique pour votre entreprise ?

L’agence Design 9 vous accompagne en s’appuyant sur son expérience de l’écoute, de l’analyse des expériences utilisateurs (UX) et de la captation des signaux faibles pour vous apporter un état des besoins de vos clients usagés. Ce travail  s’accompagne d’une phase d’idéation que nous mettons en œuvre. Elle s’appuie sur les méthodes de design thinking et vous oriente vers création d’une nouvelle offre de service ou produit.

Quel est l’environnement concurrentiel de votre entreprise, de votre produit ou de votre service ?

Cette recherche sert à connaitre vos concurrents. C’est l’outil de comparaison qui vous permet une analyse et un positionnement ou repositionnement de votre innovation. Elle permet de mettre en évidence l’offre et la demande du marché

Nous vous aidons à comprendre vos futurs clients. Nous sommes un agrégateur de fonction et de forme qui ensemble prennent tous leurs sens.
Pierre-Yves Huan
designer – fondateur

Comment assurer le développement et la valorisation du service ?

C’est une étape d’analyse fine, agile, qui nous permet d’imaginer le service ou produit en détail. Chacun d’entre eux est confronté aux usagers pour assurer la désirabilité et son adoption par le public choisi. C’est le POC (Proof Of Concept) qui initie une post-industrialisation. Nous pouvons nous assurer que la production industrielle qui en découle, peut être produite en MVP (Minimum Viable Product) selon votre attente et l’attente de vos clients.

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