Vous cherchez à booster vos services immobiliers ?

Trouver les nouveaux usages de demain vers une évolution « smart building », une bonne « expérience client » et une bonne « expérience employé »

Innover par le design service

Vivre dans un environnement qui facilite la vie au quotidien

C’est pouvoir gère les énergies, la consommation, l’éclairage d’un bâtiment. Partager les informations aux usagers, automatiser la gestion des parties communes. Connecter les poubelles, les assesseurs, la signalétique. Être en interaction avec les commerces de quartier, le parking partagé. C’est aussi pouvoir anticiper le cycle de vie du bâtiment et le bilan carbone.

C’est là que design 9 débute son intervention, à la croisée des besoins et des offres, afin d’en extraire un produit et/ou un service désirable et utile aux usagers. De la consultation empathique des besoins usagers à la commercialisation du produit ou service décrit et confronté étape par étape tout au long du parcours créatif.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Cliquez sur une option pour choisir l’assistance dont vous avez besoin

Dynamiser une équipe R&D

Votre équipe R&D est toujours en quête d’innovation et l’apport d’un regard extérieur permet de dynamiser la créativité.

Nous vous accompagnons à identifier de nouveau produit ou service afin d’apporter une réponse innovante à vos besoins.

  1. Immersion, consultation de vos usagers ou clients.
  2. Décryptage des besoins
  3. Idéation, propositions d’idées expérimentales
  4. Consolidation expérience
  5. Industrialisation mise en production du service

Enfin, chaque étape est accompagnée d'une synthèse

Pour obtenir ce service

Comprendre vos usagers ou clients

Vos usagers ou clients se plaignent de nuisance sonore, d’insalubrité, de coups de fonctionnement élevé ou d’un manque de praticité dans le leur bâtiment mais vous ne connaissez pas vos priorités.

Vous recherchez des solutions innovantes qui permettent une amélioration réelle de vie de vos usagers.

Design 9 vous accompagne et élabore votre projet par une analyse terrain et une synthèse directives.

  1. Immersion, consultation de vos usagers ou clients
  2. Décryptage des besoins
  3. Idéation, propositions d’idées expérimentales

Enfin, chaque étape est accompagnée d'une synthèse

Pour obtenir ce service

Travailler dans un environnement convivial

Comment apporter une bonne expérience employée ?

Vos collaborateurs se plaignent de nuisance sonore, de stress de fatigue mais vous ne savez pas par quel bout le prendre.

Vous recherchez une solution de travail en équipe plus agréable, plus ergonomie, plus pratique plus transversal et plus esthétique.

Nous vous accompagnons et élaborons votre projet par une analyse terrain et une synthèse directives.

  1. Immersion par l’analyse et prise de conscience partagée de l’environnement de travail
  2. Décryptage des besoins par l’expression des sens
  3. Idéation, propositions d’idées expérimentales
  4. Consolidation expérience
  5. Industrialisation mise en production d’usage, de service et d’agencement

De plus, chaque étape du design est accompagnée d'une synthèse ou un rendu

Pour obtenir ce service

Imaginer et concevoir de nouveaux services

Vous recherchez à vous vous différencier lors de vos réponses à appels à projets immobiliers.

Vous souhaitez vous différencier de vos conçurent ?

Vous souhaitez apporter une image innovante à vos clients ?

Nous vous accompagnons à identifier et concevoir de nouveau service immobilier 4.0

  1. Immersion, consultation de vos usagers ou clients.
  2. Décryptage des besoins
  3. Idéation, propositions d’idées expérimentales
  4. Consolidation expérience
  5. Industrialisation mise en production du service

Ensuite, chaque étape du design est accompagnée d'une synthèse ou un rendu

Pour obtenir ce service

CONTACT

Contactez-nous

Envoyez-nous un message en remplissant le formulaire ci-dessous et nous reviendrons vers vous rapidement.

Prénom
Nom
reCAPTCHA